Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Je les ais vus, j'en suis à l'épisode 22^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Ah super ! Mais tu les dévores les épisodes !!! Razz Enfin je dis ça, mais moi je me suis tapée les trois premières saisons en moins de deux semaines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

Les 2 premières en une semaine, la troisième en 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

Quand je te dis que tu vas finir de regarder la 4 avant moi VLU !!
J'ai l'ep 5 qui a buggé, je suis dégoutée, je vais devoir attendre encore un peu pour avancer .... !
Je suis en manque là! Il fait un effet sérieux notre Greg .... n'est ce pas VLU ? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Suis-je donc la seule a être un tant soit peu raisonnaaaaable ?

... Bon ok, j'avoue, si ma mère ne se levait pas tôt et n'était pas fatiguée au bout de 3 ou 4 épisodes, je regarderais mes épisodes jusqu'à 4H du mat' ! Laughing

Perso, j'en suis qu'à l'épisode 2.05... mais je me régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:59

sydney a écrit:
Suis-je donc la seule a être un tant soit peu raisonnaaaaable ?

... Bon ok, j'avoue, si ma mère ne se levait pas tôt et n'était pas fatiguée au bout de 3 ou 4 épisodes, je regarderais mes épisodes jusqu'à 4H du mat' ! Laughing

Perso, j'en suis qu'à l'épisode 2.05... mais je me régale ^^

Bien, nous somme désormais entre House addicts !!! Normal ....

Profite en bien Syd, j'aime beaucoup la saison 2, bon , OK, j'aime tout ...mais j'aimerais avoir encore la 3 et la 4 à découvrir devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:17

maya a écrit:

Je suis en manque là! Il fait un effet sérieux notre Greg .... n'est ce pas VLU ? lol !!

En fait j'ai toujours adoré les Sherlock Holmes, et le fait qu'il soit désagréable en plus de ça en fait pour moi un personnage génial, et des fois je ressort d'un épisode en ayant envie de sortir des vannes à tout le monde lol!
En fait mon beau-père m'a fait découvrir ça parce que en ce moment je suis en béquilles (enfin là je n'en ai plus qu'une), que je fonctionnais aux anti-douleurs et que j'étais de très mauvaise humeur (et dans ces cas là je suis extrêmement sarcastique)...il m'a filé la saison 1 en me disant "vit ton mauvais caractére par procuration et arrête de mettre une sale ambiance à table " lol!

Il faut dire qu'à ce moment là la ressemblance entre moi et House était troublante, sauf peut être pour le côté "je suis un génie" Razz Maintenant ça va mieux, j'ai plus trop mal, mais je suis addict à une série médicale (moi qui ne jure que par la SF et les séries un peu gores...c'est du joli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

J'espère que ça va aller de mieux en mieux VLU !! J'imagine que tu as dû t'identifier à Greg ....MDR, pas pour les autres, c'est clair, mais te lire m'a fait sourire !

Citation :
mais je suis addict à une série médicale (moi qui ne jure que par la SF et les séries un peu gores...c'est du joli !)

Ah ah ! tout arrive !!!! mais c'est Greg, il n'y aucun autre perso comme lui, je l'ai adoré tout de suite et j'ai eu du mal à lui trouver un côté antipathique comme le disent les gens...... jusqu'à la saison 3 ....où il est au sommet de sa forme je trouve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:13

Citation :
Il faut dire qu'à ce moment là la ressemblance entre moi et House était troublante, sauf peut être pour le côté "je suis un génie" Razz
Je suis sûre que tu t'es même acheté un tableau blanc et que tu fais des diagnostics différentiels bidons devant tous tes nounours réunis ! Laughing

Ma pauvre VLU, j'espère que ça va mieux ton genou : je suis sure qu'une bonne vieille cure de slash made in House est le meilleur des traitements ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:14

sydney a écrit:
Citation :
Il faut dire qu'à ce moment là la ressemblance entre moi et House était troublante, sauf peut être pour le côté "je suis un génie" Razz
Je suis sûre que tu t'es même acheté un tableau blanc et que tu fais des diagnostics différentiels bidons devant tous tes nounours réunis ! Laughing

Embarassed

Haem...pour ma défense, j'avais déjà le tableau blanc. Et apprendre des termes médicaux en anglais, ça me fais réviser...na ! Et mes diagnostics différentiels ne sont PAS bidons, je pique les bouquins de médecine de mon bau-père et je m'arrange pour que mes nounours n'ai que des maladies simples study

Oh, et vous inquiétez pas pour le genou, ça va mieux de jour en jour^^ Et je ne slashe qu'entre House et Wilson lol! (sinon je "Mardise", si vous voyez ce que je veux dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Vive les Unas a écrit:
Oh, et vous inquiétez pas pour le genou, ça va mieux de jour en jour^^
La tête par contre, c'est une autre affaire, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Mais ça, ya pas grand chose à faire lol!

J'ai finit la saison 3 !!! Je veux la saison 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

Serieux, les filles, Greg est hallucinant de sex appeal ... et plus les saisons avancent , plus je le trouve sexy ! Embarassed

Comme je te comprends VLU, je n'ai pas pu résister à la saison 4 .... je n'aime pas trop faire ça, mais là c'est Greg quoi ....!
et la saison 4 est vraiment géniale, au moment où la série pourrait s'essouffler elle gagne en fraîcheur, c'est énorme, vraiment !
J'adore l'humour dans cette série, et la 4 n'en manque pas, juste pour te mettre l'eau à la bouche ma grande ..........!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

plus que 6 ep dans la saisson 4 .... j'ai un peu peur de la suite Bibou .......! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:41

House c'est vraiment cool et le final de la s4 mouaaaahhh hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:26

maya a écrit:
plus que 6 ep dans la saisson 4 .... j'ai un peu peur de la suite Bibou .......! Rolling Eyes

*petit rire sadique*

Je ne dirais rien de plus que... ENJOY !!!! Laughing

Moi je viens de revoir l'épisode 4x15 avec ma soeur parce qu'elle ne l'avait pas vu... Et bin waw quoi... Et demain je vais devoir revoir le 4x16. Je ne l'ai vu qu'une seule fois. J'ai jamais eu le courage de le revoir. Ca va donner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

Ok les filles, je viens de regarder l'épisode 415 .....

Spoiler:

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

ça y est 416 plié

Spoiler:


Dernière édition par maya le Mar 10 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42

Cette année ils nous ont brisés le coeur que ce soit dans House, TW, bones, SGA ou supernatural, que des fins de saisons bien tristes qui vous tuent, merci les scénaristes, vous auriez pas une autre petite grève à faire par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

Oh god, joli ban Marli !!!! trop belle !

Sinon les filles, et plus particulièrement Syd, j'ai commencé BSG ..... et j'aime beaucoup ! Yeah !!! Tu m'as bien vendu la chose Syd et j'ai eu une pensée pour toi.
sérieux, c'est noir, c'est adulte, c'est super bien tourné .... j'ai un faible pour Kara mais je ne connais pas bien les persos encore.
Je n'ai pas tout à fait terminé le téléfilm pour l'instant, et la seule qui pourrait manquer est un peu d'humour ....mais ça viendra peut être.

Merci pour vos bons conseils en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:04

Merci Maya, tu vas aimé BSG, et je ne dirais qu'un mot concernant la série c'est Helo
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Helotv8

Par contre pour l'humour c'est vrai que c'est la série la plus drôle, remarques faut les comprendre les pauvres...

Si tu veux de l'humour c'est ça qu'il regarder (et pas dans mille ans lol! )
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Logo_stargate_atlantis
avec eux
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Dhjf1xg5.th
Après on parlera paradis, nirvana, Valhalla... et bavage sur clavier à volonté... oui je vais te bourrer le crane jusqu'à ce que tu cèdes... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

marli a écrit:
Merci Maya, tu vas aimé BSG, et je ne dirais qu'un mot concernant la série c'est Helo
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Helotv8

Par contre pour l'humour c'est vrai que c'est la série la plus drôle, remarques faut les comprendre les pauvres...


OMG, OMG, OMG ....Marli ....je n'ai pas osé en parler car je pensais ne plus le revoir, mais j'ai craqué pour Helo et j'ai même versé ma larme pour lui alors que je l'avais vu 2 min ....dans le film, à un moment il donne sa place à Gaius pour repartir avec sa collègue, dont j'ai oublié le nom, mais qui est charmante aussi ....
bref, tu me donnes l'espoir de le revoir alors ... dis moi que je ne dois pas perdre espoir !

Citation :
Si tu veux de l'humour c'est ça qu'il regarder (et pas dans mille ans lol! )
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Logo_stargate_atlantis
avec eux
Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Dhjf1xg5.th
Après on parlera paradis, nirvana, Valhalla... et bavage sur clavier à volonté... oui je vais te bourrer le crane jusqu'à ce que tu cèdes... geek

lol! lol!

Tu m'as fait rire ! Je te promets que je regarderai après BSG, mais si j'accroche sérieux avec BSG, j'en ai pour 4 saisons .... lol !!! Tu vas y arriver à me le faire voir SGA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

Ma douce Maya, tu vas le revoir Helo, ne t'inquiètes pas (encore une fois on tape dans le même style de gars Laughing)

Et pour SGa, tu sais pourquoi j'ai hâte, c'est pour savoir pour qui tu vas sauter en l'air pour vérifier ma théorie de marli et maya ont les mêmes gouts.
En plus pour BSG tu vas avoir seulement 3 saisons et 1/2 car ils font un break jusqu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Je crois qu'on a pas mal de choses en commun Marli !! Wink
Mais c'est sûr qu'à un moment donné il faudra que je m'y mette à SGA, juste pour voir si je vois les même choses que toi !! LOL !

Sinon je voulais une vid house sympa pour me remonter le moral après le final ...et j'ai finalement trouvé ça ... ça m'a fait sourire !!
la première est seulement pour ceux qui ont vu le final de la saison 4

http://fr.youtube.com/watch?v=yGnKLsCiVps SPOILERS S4

http://fr.youtube.com/watch?v=fbmLrRmVF0E
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

Recemment, je me suis faite l'intégrale d'Arrested Development. En fait, après avoir flashé sur Jason Bateman dans Juno, j'ai vu qu'il jouait dans cette série... Par curiosité, j'ai regardé, et j'en suis totalement accro ! C'est complètement délirant, les personnages sont parfois très stupides, mais sans jamais être trop. C'est vraiment bien géré, et c'est un vrai régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser