Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maintenant et à jamais {tout public}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

je voulais pas la faire mais j'en ai eu besoin, j'en crevais de cette fin de saison.

Titre : Maintenant et à jamais
Fanfic : Torchwood
shash : Jack/Ianto
Déclaration : la série Torchwood appartient à la BBC
Résumé : cette fanfic se passe directement après l'épisode 13 de la saison 2 !

Il lui semblait que toute l'eau se trouvant sur terre n'arriverait pas à lui enlever le sentiment de salissure qu'il ressentait, en une journée il avait perdu, perdu plus encore qu'au cours de ces cent dernières années, il laissait l'eau presque bouillante de la douche glisser le long de son corps fatigué.
A travers la buée il voyait un corps endormi dans son lit, égoïstement il remerciait le ciel de ne pas l'avoir perdu aussi. Jamais il n'avait autant eu peur, il sentait des fourmis qui lui grignotaient les entrailles et le souffle court dû se raisonner. Il était là à côté bien vivant, dormant d'un sommeil réparateur, mais d'expérience il savait que le sommeil de son amant n'était pas calme, il s'agitait trop, revivait-il cette journée, c'était possible et cela ne serait pas hélas la dernière fois.

Ahum... verdict
Jack saisit une bouteille de gel douche et entreprit de frictionner son corps meurtri, il n'avait pas entendu l'autre arriver et se glisser derrière lui.
Avec toute la douceur qui le caractérise Ianto lui prit le flacon des mains et se mit à le laver, sans un mot, sans un bruit.
-"tu n'as pas dormi beaucoup, encore des cauchemars ?" dit jack inquiet.
- "Impossible de vraiment dormir, les images défilent dans ma tête, je me demande toujours ce que j'aurais bien pu faire de plus"
- "Rien, tu n'aurais rien pu faire, cela nous a tous dépassé et c'est de ma faute, ils sont morts par ma faute"
- "Arrêtes de te faire du mal, comment aurais tu pu savoir ce que ferait Grey"
Ianto arrêta de laver jack et doucement il embrassa les lèvres de son amant, c'était un geste d'une délicate tendresse, c'etait avec ce genre de geste qu'il lui faisait du bien, cela enlevait un peu de sa peine et de son tourment.
- "Viens te sécher et allons nous coucher"
- "Merci"
- "Merci de quoi"
Jack le prit brièvement dans ces bras et le serra très fort comme s'il avait peur qu'il se volatilise.
- "d'être ce que tu aies"
Ianto sourit, et quand il souriait c'était merveilleux, rien au monde n'avait plus de valeur que ce sourire et que ces yeux si bleus, miraculeusement si bleus.
Les deux hommes regagnèrent le lit, ils se lovèrent l'un contre l'autre, le plus serré possible, peau contre peau, chaleur contre chaleur, le coeur battant à l'unisson, on dit toujours que personne ne respire de la même façon et à la même vitesse qu'une autre mais là c'était faux, ils avaient franchis un pas dans leur union et symbiotiquement leurs corps s'étaient adaptés naturellement.
Ils se rendaient caresse sur caresse, baiser sur baiser, presque avec pudeur, ce n'était pas du sexe, ce n'était qu'amour et réconfort, ils savaient que le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivraient seraient difficiles mais ils avaient la chance infini d'être là l'un pour l'autre.
Que feraient ils demain peut importait, ce qui comptait le plus était le moment présent et quand vient le moment de la jouissance dans leurs yeux brillaient des larmes de vie, brulantes comme de la lave elles finissaient de consumer leur chagrin.


Dernière édition par marli le Mar 15 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

Comment te dire que j'adore ????? J'adore, je ne sais pas comment tu fais pour m'emmener aussi près d'eux à chaque fois, c'est un vrai régal, je ne me lasse pas d'être avec eux, merci Marli !!! cheers cheers cheers

C'est doux et presque sucré, en principe j'aime beaucoup plus le salé et le tourmenté, mais qu'est ce que ça fait du bien de se sentir en paix avec eux, en tout cas c'est comme ça que je le ressens.Et il y en avait besoin après Exit Wounds.
Je suis plus atteinte que je ne le pensais .... !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Merci Maya, franchement on pouvait pas les laisser comme ça, tout brisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Ton 1er paragraphe est vraiment très très réussi. Superbe.

Citation :
Jack le prit brièvement dans ces bras et le serra très fort comme s'il avait peur qu'il se volatilise.
cette phrase me rend toute dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

J'aime beaucoup, merci parce que franchement, je crois qu'on était toutes encore sous le choc de cette fin de saison ! Cette scène en plus adoucis nos ptits coeurs meurtris !
Et je suis d'accord pour dire que le premier paragraphe était vraiment sublime, dès le départ ça prend aux tripes.
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Merci vous êtes des anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Ta fic est magnifique, elle me change de celle que je lis en ce moment (mici Dribbly ^^). Chapeau ma Marli Smile
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:06

Merci Emma flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

C'est trop court !!! Ecris des centaines de pages comme celle-ci et je t'adulerais drunken

sydney a écrit:
Et je suis d'accord pour dire que le premier paragraphe était vraiment sublime, dès le départ ça prend aux tripes.
Exactement ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

Citation :
C'est trop court !!! Ecris des centaines de pages comme celle-ci et je t'adulerais

On va y réfléchir, déjà quelques petits drabbles par épisodes pour commencer Laughing

Pas besoin de m'aduler, après je vais choper la grosse tête (à la face de boe MDR)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:23

C'est po possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant et à jamais {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Maintenant et à jamais {tout public}   Maintenant et à jamais {tout public} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant et à jamais {tout public}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafistolage {tout public}
» Le droit de savoir {tout public}
» Pari Tenu ! [ Tout public ]
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fanfics ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser