Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Doctor Who - 2005 -

Aller en bas 
+8
fearless
Vive les Unas
sydney
Bibou
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
marli
numb22z
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Hihi, je me suis repassé le générique une bonne douzaine de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

bou wouuuu !! les filles, 65 min d'épisode la semaine prochaine ...!

my god, mon dimanche s'est résumé à voyager avec le tardis, j'y crois pas !
je suis inquiète pour Ianto et Gwen, et je me demande comment ils vont faire pour rebondir sur cette fin avec le Doc ...
je n'en reviens toujours pas tellement c'était brillant. Je crois que RTD va nous manquer sur DW !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

maya a écrit:
je n'en reviens toujours pas tellement c'était brillant. Je crois que RTD va nous manquer sur DW !

+1 ! Surtout sur les season finale comme ça. A chaque fois, c'était génialissime ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à chaque final de saison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

Je viens de voir l'épisode 12...
Que dire... si ce n'est "Fantastic, Brilliant, Good" et tous les adjectifs du même genre.
God, ils aiment nous faire angoisser, nous faire pleurer... Cet épisode et celui de la semaine prochaine sont sans doute les meilleurs... Toute la team Doctor Who 2005 est là ! Même Sarah-Jane ! Même Harriet Jones !

Et Rose... elle m'a fait pleurer. Ca fait tellement plaisir de la revoir ! Et ses retrouvailles avec le Doctor... ils irradiaient de bonheur Rolling Eyes
En parlant de Doctor... régénération = new Docteur. Comment va-t-il être à votre avis ? Va t-il vraiment changer ou alors un truc a été imaginé pour qu'il reste pareil ?
Ca va faire bizarre un nouveau Doctor pour tout le dernier épisode...

Pour Ianto et Gwen, je pense pas qu'ils meurent... ça serait trop stupide ! Torchwood c'est un spin-off de Doctor Who, les actions dans l'une ont des répercussions dans l'autre. S'il leur arrive quelque chose dans Doctor Who, logiquement ça aura des répercussions dans Torchwood non ? Quoique... la saison 3 de TW se passera peut-être entre la fin de l'épisode de la saison 2 de TW et cet épisode là de DW.
Je sais pas si mon résonnement est très compréhensible...

Pour résumé : "Saturday... I like Saturdays" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

Yes .... i like these saturdays !!!!

Tu as sans doute raison fearless, j'imagine mal une catastrophe arriver à Ianto ou à Gwen dans DW. Ma raison me dit que ce ne serait pas logique, ce n'est pas le propos ici et les fans de TW seraient vraiment pris de court si un truc pareil arrivait. Et tous les fans de TW ne regardent pas DW. Enfin, je suppose que je me comprends .... lol!
Mon coeur reste inquiet ....

J'imagine qu'il y a un truc pour garder notre Doc .... qu'est-ce que ça va être long jusqu'à samedi ! et je veux voir de vraies retrouvailles Rose/Le Doc. Il y avait bien une tension avec Martha, mais apparemment Le Doc éprouve de vrais sentiments pour Rose.

Beaucoup d'interaction entre Jack et Martha dans cet épisode, et je ne peux m'empêcher de penser que c'est pour préparer les fans de DW pour la saison 3 de TW diffusée sur la BBC. Finalement TW a été bien présent, plus que je ne l'espérais, j'espère que les dans de DW qui ne regaient pas TW seront séduit pour nous rejoindre en saison3 ! On va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:25

Citation :
Le Doc éprouve de vrais sentiments pour Rose.

Rose est importante pour lui. Encore plus que les autres. Elle a absorbé le Vortex Temporel tout de même. C'est celle qui est restée le plus longtemps. Elle n'a jamais abandonné le Doctor. Jusqu'au bout elle est restée. Et si elle l'a laissé, c'est parce qu'elle a été obligée... elle n'a pas demandé à partir.
Et puis, elle n'a jamais eu peur de lui. Dès le départ elle l'a suivi. Elle savait ce qu'elle risquait, elle savait ce que risquait sa famille, mais même comme ça, elle est partie avec lui. Sans regret et sans regard en arrière. Elle a tout laissé pour le suivre, juste parce qu'elle avait confiance en lui.
Martha y est allée par curiosité et parce qu'elle était amoureuse deja, et Donna c'était juste pour "s'échapper".
Mais Rose... elle l'a suivi pour l'aventure, le danger.
Tout ça pour en revenir à ma première phrase : Rose est importante pour lui. Le Doctor tient à sa Rose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

En ce qui concerne TW d'aprés ce que j'ai lu c'est Myfanwy qui s'attaque au dalek pour sauver Ianto et Gwen !!!! et le ptéro devrait mourir je veuxxxxxxxxxx pas ,c'est le ptéro à mon iantoooooo. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne pense pas que la régénrération du doc va nous introduire un nouveau docteur, car tennant à signé jusqu'en 2010, il va surement se passer quelque chose, j'espère, car Tennant j'y tiens, j'ai déjà eu du mal avec le départ d'Eccleston.

bon c'est pas tout ça mais on est pas Samedi encore..... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

Roooh noooon, Myfanwy ! Le symbole international du Jianto ! (bon...avec le chrono, le ruban mesureur, l'aiguille géante et quantité d'autres trucs...enfin, j'espère qu'ils ne se sont quand même pas servits du ptéro comme sextoy ! *vision d'horreur*)

J'ai l'impression que Ianto est encore plus drôle dans DW que dans TW, plus pince-sans-rire, c'était un peu la soupape comique de l'épisode...

Et j'adore le GranPa de Donna, je le trouve super émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

VLU tu me mets toujours des trucs cochons en tête, déjà qu'il m'en faut peut. lol!

Et je plussoie j'adore le grandpa avec son sweetheart c'est trop chou et il m'a éclaté avec son paint gun, il en a dans le pantalon papy, il résiste.

Par contre je trouve que Ianto d'amour a forci, vous ne trouvez pas, il a de bonnes joues, l'amour ça le fait gonflé, et en les regardant faire avec Jack j'ai presque l'impression qu'ils sont en couple dans la façon d'agir c'est plus flagrant que dans TW, je délire ou quoi les filllllllllllles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:07

Non, j'ai trouvé aussi, et le fait que Jack ait à se justifier devant Ianto par rapport au soldat qu'il a rencontré, ça induit une notion de fidélité qui n'as jamais été évoquée dans Torchwood !

Et oui, GDL a forci, au concert "Sex, Wales and Anarchy" il était non seulement complétement bourré (ou shooté...ou très très énervé), mais en plus il avait prit pas mal de kilos...une vraie RockStar ce Gareth lol!





(et pour la forme, parce que j'adore cette chanson)



(et en bonus, pour marli... GDL qui parle d'une pratique sexuelle assez eeeuh... http://fr.youtube.com/watch?v=P783l05o0xY )


Dernière édition par Vive les Unas le Mar 1 Juil - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

Citation :
Je ne pense pas que la régénrération du doc va nous introduire un nouveau docteur, car tennant à signé jusqu'en 2010, il va surement se passer quelque chose,

Yep, je me suis dis la même chose ! Il n'y a pas de DW en 2009 parce que David Tennant veut se consacrer à "Hamlet", ce qui veut dire qu'il ne part pas drunken
Je parie qu'il va se passer un truc avec sa main Suspect ... utiliser le code génétique de la main pour qu'il reste le même...

Quant à Jack et Ianto, ils sont adorables. C'est vrai qu'on sent vraiment qu'il se passe quelque chose entre eux.
Du genre :
Jack : I met a soldier in a bar...long story.
Ianto : When was that?
Jack : Strictly professional!
Et puis, quand il comprend que les Daleks sont de retour, il embrasse d'abord Ianto... Rolling Eyes C'est des petits détails mais qui veulent dire beaucoup...

En parlant de détails, vous avez remarqué que dans l'épisode 5 de la saison 4 on voit Rose sur l'écran du TARDIS ? ( à la minute 8.47)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Vive les Unas a écrit:
Non, j'ai trouvé aussi, et le fait que Jack ait à se justifier devant Ianto par rapport au soldat qu'il a rencontré, ça induit une notion de fidélité qui n'as jamais été évoquée dans Torchwood !

Et oui, GDL a forci, au concert "Sex, Wales and Anarchy" il était non seulement complétement bourré (ou shooté...ou très très énervé), mais en plus il avait prit pas mal de kilos...une vraie RockStar ce Gareth lol!


(et en bonus, pour marli... GDL qui parle d'une pratique sexuelle assez eeeuh... http://fr.youtube.com/watch?v=P783l05o0xY )


Comme dirait l'adage, non pas ma mainnnnnnnnn Laughing Gareth petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

Je viens de voir l'émission "The Weakest Link" spécial Doctor Who... Pétard qu'est-ce que je me suis marrée !!!
J'ai découvert de nombreuses choses grâce aux questions... entre autres que Bruges est la capitale du Danemark Rolling Eyes... Ah la la ce David... je fonds de plus en plus drunken


By the way, tomorrow is saturday... (et en plus ça rime Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

suis je la seule dans l'univers a avoir moyennement apprécié cet épisode ..... !
c'est comme ça, je ne sais pas trop pourquoi exactement... heureusement que pour Rose les choses ne se passent pas trop mal Very Happy

mais alors j'ai vraiment vraiment du mal avec ça
Spoiler:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

Moi j'ai adoré, et pour ce qui est de Mickey je trouve qu'il y a eu des petits moments sympas avec Jack, on les sent relativement proche et j'ai beaucoup aimé les voir partir tous les trois bras dessus, bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16

maya a écrit:
suis je la seule dans l'univers a avoir moyennement apprécié cet épisode ..... !
Non t'es pas la seule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

Je l'ai pas vu passer l'épisode... peut-être parce qu'il s'est passé pas grand chose en fait. 1h03 mais on dirait pas...
C'est peut-être ce que j'ai préféré dans l'épisode... pas beaucoup d'action mais beaucoup d'émotion.
Spoiler:

Anyway..
Ils vont me manquer...
Vivement décembre pour revoir le Doc ! (Doublement pour moi... vais aller voir David Tennant en Hamlet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:06

J'ai apprécier l'épisode mais en même temps, non.

Spoiler:

fearless a écrit:

Vivement décembre pour revoir le Doc ! (Doublement pour moi... vais aller voir David Tennant en Hamlet Laughing )
Oh, la chance! Je suis tellement jalouse... Je veux y aller aussi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

J'ai beaucoup aimé l'épisode, mais je suis plutôt bon public en général, alors il épisode qui réunit tous mes personnages préférés évidemment...

Moi aussi je me suis pas remise du "I can't tell you what I'm thinking right now" de Jack, ni de Donna qui essaie par tous les moyens de le draguer (j'ai explosé de rire quand elle fait presque tomber Sarah Jane en l'enlevant des bras de Jack lol! ). Oh, et le Micky Mpuse/Captain Cheesecake ("And that's Captain Beefcake for you !" était vraiment hilarant !

J'ai trop aimé quand ils pilotent tous le TARDIS. Davros était un peu pathétique, mais en même temps je pense que c'était voulu.

Je me suis repassée des dizaines et des dizaines de fois le baiser entre Rose et le Docbis Razz Depuis le temps qu'on attendait çaaaaa ! Ils vont rester ensembles et ils feront pleins de bébés ! *mode gamine*

Par contre, le sort de Donna m'a dégoûté, je l'aurais bien vue rester encore quelques saisons, c'était vraiment super d'avoir cette atmosphére de "vacances entre potes" entre Donna et le Doc, et de les voir se taquiner... Et puis elle qui se dévalorisait tout le temps, devoir lui enlever ce qui fait d'elle une héroïne je trouve ça déchirant... Snif.

Je vais jamais réussir à attendre jusqu'à 2010, même avec les épisodes spéciaux scratch

Perso je suis pas mécontente de voir Mickey et Martha arriver dans Torchwood, je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:18

Moi j'ai bien aimé l'épisode, mais c'est vrai que ce n'était pas le meilleur. Mais c'était plaisant de revoir tous ces personnages!

Spoiler:


Enfin, c'était un bon épisode, et j'ai vraiment hâte de voir l'épisode de Noël...et les 5 épisodes de Torchwood au printemps prochian!


Ouf, moi qui pensait envoyer un petit message... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

On était toutes tellement sur le Doctor et Cie qu'on a oublié de parler d'un truc important : Ianto et Gwen... sauvés par Tosh... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Je trouve ça génial qu'ils aient quand même mentionnés Owen et Tosh, malgré leur disparition...

En quelque sorte Tosh est devenue l'ange gardien du Hub Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Ah oui Tosh, j'avais oublié d'en parler! J'étais tellement heureuse qu'ils les aient mentionnés (Owen et Tosh)...

et oui, moi aussi c'Est à ça que j'ai pensé :Tosh, ange gardien de Torchwood. Même dans la mort, elle les sauve!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:46

Je me sens quand même triste pour Burn, car c'est finalement le seul qui n'aura pas eu son apparition dans DW et comme il est fan .... triste pour lui moi .... No
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:30

Simple question, comment vous avez trouvé le spécial christmas de cette année? Perso j'ai bien aimé, bien que le titre m'a fait un peu stressé avec ce qu'on sait au sujet de David Tennant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Contenu sponsorisé





Doctor Who - 2005 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who - 2005 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum sur Doctor Who !
» John dans doctor who (final s4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser