Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 112 : Captain Jack Harkness

Aller en bas 
+5
numb22z
marli
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
Harknyssette
9 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

  • Titre de l'épisode : Captain Jack Hakrness (Capitaine Jack Harkness)
  • Numéro : 112

  • Première Diffusion : BBC 00/ 00 /200-
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 09/11/2007

  • Ecrit par : Catherine Tregenna

  • Réalisé par : Ashley Way

  • Synopsis : Ah les années 40, la fête, la musique, la guerre. Tosh et Jack se retrouvent mystérieusement piégé dans cette décénnie qui leur réserve plus qu'un simple souci de revenir à leur époque. En effet, une rencontre compliquera quelque peu les choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

maya a écrit:
Hey tout le monde !

Je sais bien que nous sommes en pleine saison 2, que nous sommes tous et toutes sous le charme de Jack et Ianto, mais avant tout ça il y a eu pour moi "Captain Jack Harkness" ......... même mon coeur de Janto accepte ça !!

Cet épisode est une merveille et ce à tous les points de vue.
Bien écrit, bien joué et bien réalisé.
J'aime absolument tout et notamment les pairing inattendus de cet épisodes, qui fonctionnent drôlement bien d'ailleurs. La tendresse entre Jack et Tosh, la rivalité entre Ianto et Owen, c'était des rapports à exploités et ça a été divinement fait. C'est l'épisode que j'ai le plus regardé.

C'est simple j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu, Jack/Jack ....ouah ! A tomber. L'alchimie était parfaite, l'histoire belle, et John a été fabuleux sur cet épisode.
Putain d'épisode !!!! Mon préféré de la saison 1 ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

C'est l'épisode qui m'a fait découvrir Torchwood, en découvrant le slow entre Jack et Jack. Intriguée de voir John Barrowman, que je connaissais du soap opera "Titan", dans une scéne so gay, j'ai cherché des infos sur la série puis j'ai commencé à regarder un épisode, puis un second avant de tous les voir. Trés bel épisode, je kiffe les scénes de slow slash parce que c'est mignon et plein d'émotions contenues (bah oui, ce sont des hommes ne l'oublions pas...)
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:59

Moi je connaissais Jack pour l'avoir vu et revu dans docteur who mais je l'ai redécouvert dans cet épisode et depuis c'est pour moi un épisode de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:32

Comme je l'ai dit y a un ti moment, je ne connais pas Doctor Who bien que j'ai vu quelques articles mais la série ne m'a jamais vraiment interessée parce qu'elle était anglaise, oui je sais c'est nul, et puis je comprenais pas vraiment l'histoire et je n'ai pas non plus chercher à la comprendre mais ceci va bientôt changer car je vais me mettre (enfin) à la série ^^ M'enfin, la n'est pas le sujet du topic, revenons donc à notre mouton. C'est un tres bel épisode où les scénes entre Jack et Tosh coincés dans leur temps puis Ianto, Owen et Gwen dans l'autre sont trés bien dosées, et à la fin, quand on voit Jack partir et l'autre Jack rester comme ça à le regarder partir sans pouvoir rien faire et en sachant qu'il va mourir, ben ça fout les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

Comment il est excellent cet épisode, il se démarque dans la saison 1 et première fois où on a un slash assez ouvert !
J'aime beaucoup ce qui se passe pendant la 2GM alors y ajouter des beaux moments de tendresse, le slow, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

c'est sans doute mon épisode préféré de la s1, c'est beau, intense, fallait oser nous montrer cette love story peu banale même hélas à notre époque, c'est merveilleusement beau et les Jacks sont éblouissants et qu'un bisou entre hommes peut être très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

Emma Jones-Harkness a écrit:
C'est l'épisode qui m'a fait découvrir Torchwood, en découvrant le slow entre Jack et Jack.

Pareil ! Enfin, je connaissais le personnage de Jack dans Doctor Who, mais je m'étais jamais décidée à regarder Torchwood. Puis j'ai vu cette scène sur Youtube, et j'ai trouvé ça tout simplement magnifique et ça m'a donné envie de regarder ! [ Combiné au fait que le même jour j'ai découvert que John Barrowman était chanteur que j'me suis foutue à chialer en l'écoutant tellement c'était waw ! Razz ]

Bref, voilou mon épisode préféré !!!! Laughing Ah non mais c'est une pure merveille, à chaque fois j'suis toute chose !!! En plus de la scène du slow puis du baiser, s'il y a bien une scène qui me met les petits papillons dans le ventre, c'est quand ils sont tous les deux en haut et qu'ils se prennent tout doucement la main.... *en admiration* Je trouve ça Surprised Waw quoi !!!!

Une pure merveille Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:34

C'est sur que ça change du romantisme relatif de QAF ^^ J'aurais bien aimé que Jack et Jack puissent passer un peu plus de temps ensemble, pas pour les voir au lits hein ^^ Mais pour voir l'aprés, voir comment le Jack de ce temps là aurait réagit vu qu'à ce moment là l'homosexualité n'était pas vraiment bien considérée...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:12

Citation :
C'est sur que ça change du romantisme relatif de QAF

lol! tu m'as fait sourire là Emma, le romantisme dans QAF .... très relatif !


Mais je te rejoins sur un point, je trouve cet épisode parfait, je l'adore, mais il reste une question en suspens pour le réel Cap Jack, que lui est-il arrivé après ??
On peut tout imaginer, mais le fait de danser avec un autre homme devant tout le monde ( des militaires !!) est impensable à cette époque.... ce qui a de bien avec TW c'est que le temps reste très élastique, dons on peut trouver des solutions à tout, mais ça aurait été intéressant de les voir ensemble un peu plus sur la durée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

Déjà à notre époque j'admire le courage des gays quand ils doivent faire le premier pas, s'embrasser en public etc.. toutes les choses qui nous semblent si normales.
Pour le coup de Jack, du vrai Jack quand il traverse la salle et prend la main de jack (le notre) tout le monde est interloquée et un de ces hommes fait une réflexion du style "mais qu'est ce qui lui prend" il aurait dansé nu cela les auraient moins choqué. On dirait que le monde s'arrête de tourner c'est totalement fou et beau.

Début HS
Citation :
tu m'as fait sourire là Emma, le romantisme dans QAF .... très relatif !
Ah ça Brian il y va pas par 4 chemins, mais bon petit à petit il s'améliore grace à justin ! Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00

marli a écrit:

Pour le coup de Jack, du vrai Jack quand il traverse la salle et prend la main de jack (le notre) tout le monde est interloquée et un de ces hommes fait une réflexion du style "mais qu'est ce qui lui prend" il aurait dansé nu cela les auraient moins choqué. On dirait que le monde s'arrête de tourner c'est totalement fou et beau.


Oh oui, c'est absolument magnifique, je n'ai pas d'autre mot. Cette scène est d'un romantisme....
Je veux ressentir ça aussi pour Jack et Ianto ..... !
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

tu vois la scène des Jack est romantique à souhait, c'est hallucinant, autant je ne l'ai pas ressenti lorsque Jack et Ianto dansent à la fin du mariage de Gwen, j'ai été très déçue et en colère, il y avait un truc énorme à faire et c'est retombé à plat, j'aurais frappé les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

Je suis 100% d'accord avec tout ce qui a été dit ! J'ai moi aussi vraiment trouvé cet épisode sublime, j'en avais même les larmes aux yeux sur la fin tellement c'était beau ^^
Et le fait que ce soit le vrai Jack qui fasse le 1er pas est encore plus beau, parce que comme vous l'avez dit c'est un énorme pas pour l'époque dans laquelle il se trouve ! Alors c'est vrai qu'une fois Jack & Tosh partis, on se dit "Mais que s'est il passé à près ?" parce que c'est pas le genre de chose qui laisse de marbre... Perso je tends à penser de ma fibre très romantique que c'était tellement beau que personne n'a rien dit ^^

Marli : C'est vrai que pour le coup, ce slow là était un peu fade, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:32

marli a écrit:
tu vois la scène des Jack est romantique à souhait, c'est hallucinant, autant je ne l'ai pas ressenti lorsque Jack et Ianto dansent à la fin du mariage de Gwen, j'ai été très déçue et en colère, il y avait un truc énorme à faire et c'est retombé à plat, j'aurais frappé les scénaristes.


Tout pareil, j'étais folle de voir ce qu'ils ont fait de cette scène, trop dommage, j'étais hystérique ! J'ai surtout détesté comment Jack raconte ce qu'il va faire de sa soirée à Gwen " pizza....ianto ...." , je n'ai pas du tout aimé ça. Mais je me dis que c'était dans le ton léger de l'épisode.

Je ne sais pas si tu as lu l'analyse d'un membre du forum UK sur cet épisode, c'est absolument génial, il faudra que tu la lise. Elle reprend l'épisode dans son ensemble et voit un peu l'équipe de TW comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

Tu me donneras l'url de l'analyse si tu te rappelles de l'adresse que je le lise.

Citation :
"Mais que s'est il passé à près ?" parce que c'est pas le genre de chose qui laisse de marbre...


Idem, il a du passer un sal moment, en plus se faire après, quelle horreur le pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

En même temps, il est mort le lendemain (pas à cause de ça je suppose), donc il a pas trop eu le temps d'avoir de mauvaises réactions. C'est pour ça à mon avis qu'il a fait le premier pas : il ne voulait pas avoir de regrets s'il mourrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:44

*poste inutile de la soirée...matin....voyez ça comme vous voulez*

aucun baiser gay n'égale celui de David H dans Century Hotel na!
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:18

j'ai honte mais je ne l'ai pas encore vu Century Hotel, DH fait du bécotage gay, damned faut que je vois ça, j'ai du temps de libre, je vais chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:44

T'en fais pas Marli, je ne l'ai pas vu non plus, juste les scénes essentielles...Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Oh, encore revu l'ep, et qu'est ce que je l'aime ........!!!!!!!!! Mon coeur de Janto adore cet épisode, le vrai captain Jack est à tomber, plus je les vois ensemble et plus ils me brisent le coeur, ils sont fabuleux ensemble et John est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





112 : Captain Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: 112 : Captain Jack Harkness   112 : Captain Jack Harkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
112 : Captain Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harkness
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S1)
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)
» Captain John
» Captain Blog BBC America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~ Season 1~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser