Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STARGATE SG1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

STARGATE SG1 Empty
MessageSujet: STARGATE SG1   STARGATE SG1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:44

Bienvenue dans la meilleur série de SF de tous les temps, pour moi c'est la référence ultime, une des rares séries dont je garde jalousement les DVDS, j'aime Doctor Who, Torchwood etc.. mais stargate aura toujours une place privilégiée dans mon cœur.
Comment résister à cette fameuse porte des étoiles, à ce vortex qui nous happent, aux goaulds et autres aliens et surtout que dire de la dream team avec une spectaculaire Richard Dean Anderson et la perle rare Michael Shanks qui va faire évoluer son personnage de façon spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

STARGATE SG1 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE SG1   STARGATE SG1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

Héhé, cette série je pourrais l'appeler "Maman". J'ai littéralement grandis avec, quasiment tout mon argent de poche passe dans les produits dérivés, et si je préfére les vielles saisons (de la 1 à la 4) je suis toujours aussi fan de Daniel et de Teal'c (et plus recemment de Vala, qui est pour moi la seule fille réussis dans l'univers de Stargate). L'humour de cette série est absolument décapant, les histoires sont supers et le dosage entre SF et le reste est parfait. Même si je préfére Atlantis parce que c'est moins "militaire", j'aurais toujours une tendre nostalgie pour "SG1".
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

STARGATE SG1 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE SG1   STARGATE SG1 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Ma série préférée de tous les temps, je la connais depuis que j'ai 9 ans et je m'imagine pas sans elle. Elle fait partie de ma culture et c'est elle qui m'a fait accéder au monde de la SF.
Revenir en haut Aller en bas
oli06

oli06


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

STARGATE SG1 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE SG1   STARGATE SG1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:28

comment dire cette serie est u veritable chez d oeuvre je ne me lasse pas de regarder encore et encore des episodes sans mo lassé et me faire auttent plaisir que la 1r fois en ecoudé les blague d oneil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARGATE SG1 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE SG1   STARGATE SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser